Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mezcal cactus : les raretés de ce monde*
*Mezcal cactus : les raretés de ce monde*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375
Archives
10 octobre 2012

Présentations.

 

final_cactus021Mezcal%20maskfinal_cactus021

 

Bonjours je suis Maakak, collectionneur de cactus et plantes grasses rares. J' ai créer ce blog pour faire partager ma passion et peu être donner des astuces a ceux qui ont la même.

Ma collection est surtout axée sur les cactées, mais il y aura aussi une rubrique pour les asclepiadacées et pour les euphorbiacées.

J'effectue aussi des semis maisons de cactées tout les ans, je vous exposerai mes rapports de cultures a ce sujet. J'aurai beaucoup de jeunes cactus donc si un genre vous intéresse pour compléter votre collection dite le moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité